Comme beaucoup d'entre vous,  j'attendais avec impatience ces soldes d'été et j'ai également été assez déçue. Cependant, j'ai trouvé quelques petits trucs que j'aimerais vous faire partager. Je suis allée sur les sites de nocibé et Séphora, en magasin égalemnt ainsi qu'à kiko.

Mon vrai regret de ces soldes a été d'être allée en premier sur le site de Séphora (où il n'y avait strictement rien) avant celui de nocibé. Il y avait les météorites de Guerlain soldées à -30%! Bien sûr à 8h30 du matin elles étaient épuisées -Je sais ma vie est un drame-.


Côté vernis, comme à chaque soldes j'ai foncé sur les OPI, -30% seulement contre -70 d'habitude.. Mais les couleurs étaient très jolies et je me suis laissé tenter par 3 d'entre eux

De gauche à droite : Too hot pink to hold 'em ; Warm & Fozzie ; Skyfall

J'ai également acheté une crème Estée lauder à -50% pour peau normale à mixte que je compte utiliser cet été lorsqu'il fera plus chaud ainsi que 2 cubes effervescents pour le bain au citron meringué. J'ai aussi trouvé le fond de teint Yves St Laurent (!!) à -30% en teinte Beige Doré 10 qui est légèrement trop clair pour moi et que je compte donc mettre cet automne (j'ai déjà tout ce qu'il me faut cet été). Apparemment la marque aurait créé trop de teintes et aurait du mal à toutes les écouler. Au niveau des lèvres j'ai déniché un genre de rouge à lèvres liquide Bareminerals en teinte Fearless, un très joli rose violacé, la encore plus facilement portable en automne hiver.

Puis pour terminer, chez kiko, je me suis pris un liquid lipstick en teinte 2 qui a une tenue excellent et la makeup blender, tous deux soldés à -50%.

Je n'ai pas pu résister à vous montrer un petit achat non soldé dont je suis folle. Une yankee Candle TROP mignonne qui sent terriblement bon, la Pineapple coconut qui trône sur mon bureau et embaume la pièce même lorsqu'elle est éteinte

Voilà mon butin soldesque, j'espère que vous aussi avez fait de bonnes affaires