Aargh, difficile de trouver par où commencer. Mon esprit bouillonne d'idées et pourtant rien ne vient

Commencer avec des favoris serait peut être une bonne idée, quoi que pas vraiment originale.. Allez c'est partit pour la non-originalité

MAQUILLAGE

Tout d'abord, il faut savoir que je suis une personne qui adore se maquiller : je pense que tous les jours je pourrais me lever 15 minutes plus tard si je sautais cette étape. Aah, combien d'heures de sommeil perdues si on les met bout à bout?  Mais bon, pour moi c'est réellement un petit moment de détente avant le commencement de ma dure journée. Bref je m'égare, recentrons nous!

Tout cela pour vous dire que je me maquille au quotidien, donc dans des tons neutres (pour ma part bien entendu). Je ne peux donc pas ne pas vous citer l'une des naked. Ces derniers temps j'ai régulièrement fait un maquillage à l'aide de la première, et notamment de buck et naked, les 2 couleurs mattes de la palettes, que je complète avec un eyeliner kaki de chez mac en teinte desires and devices. Il permet d'accentuer le ras de cils supérieur de manière plus dicrète et originiale. 

Comment ne pas citer mon mascara fétiche depuis déjà plus d'un an? L'hypnose de Lancôme est, à mon sens, absolument parfait. Je n'ai jamais testé les différentes versions (hypnose drama, star et autres)  car celui ci me convient parfaitement. Certes il coûte assez cher mais chaque tube est utilisable presque 6 mois et l'effet sur les cils est dingue!

 

Côté teint, la BB cream Erborian et la poudre healthy balance de Bourgois restent mes indispensables. La poudre est très légère et matifie durablement sans plâtrer le teint et la BB cream est très naturelle et unifie exactement comme j'aime. Mon blush préféré du moment et depuis déjà quelques mois est le Mineralize blush de Mac en teinte Dainty, qui est lumineux et réhausse les joues de manière hyper naturelle.

 

Je me maquille rarement les lèvres au quotidien, mais le rouge à lèvre Kiko n° est un de mes favoris. Il apporte de la couleur tout en transparence et il est hyper confortable! Personnellement je l'avais eu à 2€50 mais je ne sais pas si c'était une pomotion ou son prix habituel.

 SOINS

J'utilise quotidiennement une crème de chez Lush, la Céleste, qui me convient parfaitement. Il en faut très peu et elle nourrit et hydrate pour la journée. Il faut savoir que j'ai la peau assez mixte, avec des zones du visage très sèches, qui peuvent démanger ou peler (miam) et la zone T ayant tendance à briller en fin de journée mais rien d'excessif. Note à moi même : faire une routine soins pour vous donner plus de détails sur ces produits

L'exfoliant et le masque Avène sont également super, l'un exfolie en douceur et l'autre apaise et hydrate les zones de mon visage dans le besoin. Depuis quelques temps je rince mon visage avec l'eau thermale de Laroche Posay et je vois une nette différence, notamment sur mes rougeurs.

 

Voilà, ces premiers favoris sont terminés, j'espère que ça vous aura plu, il m'a fallu quelques temps avant de les poster car mes images ne se téléchargaient pas.

N'hésitez pas à me parler des votres!